Sojade,

créer un lien avec sa communauté.

  • Client : Sojade
  • Agence : uzful 
  • Rôle : Direction artistique 
BAN_Sojade_01

La marque Sojade (marque de boissons et desserts végétaux) a souhaité créer un vértiable lien avec sa communauté. Pour cela, une activation a été imaginée : la co-création d'un livre de recette végétales, signé Sojade et sa communauté.

Img-longue4
Img-bloc

direction artistique et mise en page globale du livre.

Un mix entre l'identité graphique de la marque Sojade, et des codes des réseaux sociaux. Afin de garder un côté épuré, les pages recettes restent blanches et les deux nuances de vert Sojade viennent seulement habiller les pages. Des tracés irréguliers, et des jeux entre deux typographies renforcent l'identité de la marque. Des codes tel que la photo de profil, les bulles de chat ou les espaces de commentaires viennent rappeler les réseaux sociaux, et créer de l'intéraction (possibilité de noter ses recettes préférées, et de les commenter).

gourmandes-mise-en-page-01
Bloc-01
Bloc-02-1
Bloc-03-1

direction artistique des pages saison.

Le livre de la recette est chapitré par des pages saisons, indiquant les fruits et légumes de saison, ainsi que les avantages des différents végétaux. Ces pages recettes ont chacunes leur propre couleur, afin de renforcer le "changement de chapitre".

gourmandes-mise-en-page